1-2-3 ~Les Huns de Troie~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-2-3 ~Les Huns de Troie~

Bienvenue sur le forum de l'alliance 1-2-3 du serveur 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zabuza

Aller en bas 
+5
- Thildo - (antony IV)
redlion
clock17
trabia
G_L_P
9 participants
AuteurMessage
Zabuza_
Invité




Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:44

Bonsoir à tous Smile



Pseudo dans le jeu: Zabuza

âge, gars ou fille et fréquences de connections : Je suis un gars, âgé de 22 ans, je me connecte fréquemment, surtout le soir Razz

Peuple : Gaulois

Population : 880

Coordonnées de vos villages :

☣️Kiri-no-kuni☣️ (14|124)
☠️Kaimetsu☠️ (14|128)
Haku (14|127)



Vos coordonnées sur la carte par rapport à l'alliance (mettre la carte pas le lien) :
Candidature Zabuza 123ki Candidature Zabuza W616


Subissez vous des attaques ? : Non, sa fait vraiment longtemps qu'un joueur à essayé cela ^^

Les 1-2-3 qui sont proches de vous : manuherer à 10 cases

Ancienne alliance : N.L

Pourquoi l'avoir quittée ? : Membres trop dispersé, manque d'organisation malgré mes effort :/

Pourquoi nous rejoindre ? : Vous êtes une alliance puissante, qui privilège la qualité à la quantité Smile et bien sur proche de moi


Êtes vous actif IG (in game) ? : Oui lol

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance (que nous apporterez vous ?) : Je souhaite aider à la réussite des 1-2-3 jusqu'au bout Smile

Type de joueur (commerçant, défenseur, attaquant, farmer...) : J'ai un jeu plutôt def, je conte bien en faire une bien grosse, tous en ayant une petite off.

Expérience dans Travian : Sa fait environ 3 ans que je joue.

Classement OFF : 3019 Rolling Eyes

Classement DEF : 23737 lol j'ai aidé à des def ally mais comme personne ne m'attaque affraid

Avez vous des ennemis : non

Participerez-vous au forum si vous êtes des nôtres ? : Evidement, j'ai toujours été actif sur les forum Very Happy




J'espère être suffisamment sérieux à vos yeux Wink
et ainsi faire partie des votre, n'hésiter pas si vous avez des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
G_L_P

G_L_P


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:47

bienvenu sur le fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
trabia




Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:07

Bienvenue à toi sur le forum . Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
clock17

clock17


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 54
Localisation : DTC

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:10

wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:17

bienvenue sur notre fofo !
j aurais une question ,tu es joueur def normal comme tout gaulois qui ce respecte.
mais quelle est ton pourcentage de def par rapport a ta pop ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
redlion




Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47
Localisation : tunisie

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:27

bienvenue a toi,une petite question comment as tu entendu parler de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
- Thildo - (antony IV)

- Thildo - (antony IV)


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:36

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zabuza_
Invité




Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:43

Merci

Astinoob ma tous simplement contacté ^^
Mais je contais déja pauser une canddature sous peu.

Je vien de finir de farmer mon v1, ma def va maintenant vite augmenter
actuellement rasio de 1
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:36

Bienvenu, bonne candidature Candidature Zabuza Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rogu

rogu


Messages : 251
Date d'inscription : 15/08/2009

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:38

bienvenu a toi un vote va etre mis en place !

ton ally sait elle que tu as posé une candidature ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:40

Rogu, réveil toi^^ Candidature Zabuza Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
gargarimgumm




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:56

*s'incruste*

Je ne voudrais pas paraitre intrusif, les gars, mais il y a des choses qui ne se disent pas sur la partie publique d'un fofo...comme par exemple le ratio dèf d'un joueur. Personnellement, quand je fais le tour des forums des allys de mon cadran et que je tombe sur un gars dont je connais la position, la pop, et le ratio dèf, vous pouvez être certains que je file mettre ça sur mon propre fofo, avec une belle carte, les 3 joueurs les plus proches de mon ally...bizarrement, le joueur en question se ramasse souvent une belle synchro nocturne scratch

Du coup, après, ça recrute moins...m'enfin bon, c'est pas mes oignons, hein... Wink

PS: myre, si tu veux, je te présente un ou deux gaulois off...tu verras, c'est pas mal! : TOUTA POWAAAA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:10

c'est que tui as raison, mais normalement, celui qui se présente dit son ratio en mp au chef, qui nou transmet après l'info dans la partie privée, mais la, il l'a poster, j'avais aussi été surpris quand j'ai vu ca, mais bon, tu ne vas pas nous attaquer? non? Candidature Zabuza Icon_scratch Candidature Zabuza Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gargarimgumm




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:18

Protectforest a écrit:
tu ne vas pas nous attaquer? non? Candidature Zabuza Icon_scratch Candidature Zabuza Icon_scratch

Euh...regarde sur une carte où je me situe par rapport à vous...faudrait vraiment que j'aie du temps à perdre pour vous attaquer! Smile

Et puis, je ne vois pas vraiment quel serait mon intérêt...

Par contre, il y a surement d'autres allys qui font comme moi, donc si j'étais vous, j'éditerais vite fait ce message. Après, vous faites bien comme vô vôliiii, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:48

hum, en effet, ce n'est pas la porte à coté, mais bon, je ne disais pas ca avec un air serieux, plus dans la déconne Candidature Zabuza Icon_redface Candidature Zabuza Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:20

Je comprend c'est vrai mais un rasio def ne veut pas dire grand chose à se stade du serveur ou la pop et les troupes évolue rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogu

rogu


Messages : 251
Date d'inscription : 15/08/2009

Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:03

oui dso j'étais pas bien réveiller ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza   Candidature Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-2-3 ~Les Huns de Troie~ :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: