1-2-3 ~Les Huns de Troie~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-2-3 ~Les Huns de Troie~

Bienvenue sur le forum de l'alliance 1-2-3 du serveur 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eineuh bédit ponchour !

Aller en bas 
+6
Protectforest
clock17
tilt
Heyoka
Harakor
gargarimgumm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gargarimgumm




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:00

Bien le bonjour, chers non-ennemis (il y a bien des non-voyants, des non-entendants ou des nom d'un chien, donc je dis non-ennemis, et non-vivants)

Chers non-ennemis, disais-je avant d'être interrompu par cette parenthèse,

C'est avec un plaisir non dissimulé (non, y'a rien, là, cherchez pas...) que j'ai découvert votre aptitude au trouvage de nom subtil quant à votre alliance: les Huns De Troie. Je m'en esbaudis à en avaler mon cassoulet de travers tel le pet, à en rater mes synchros, à m'en servir de la queue du chat (angora, le chat) comme déshumidificateur d'oeil larmoyant, tiens!

Dans le même ordre d'idée, il m'est du coup venu des suggestions pour vos wings éventuelles:
- L'écarte seins que scie ce set
- L'huis neuf.
- Dis, sont-ce douces tresses?

Bref, j'arrête là.

Je passais essentiellement sur votre charmant forum afin de coucouter la belle, la sublime et néanmoins brillante Clock17, avec qui j'ai quelques accointances autres que Travianesques. Ô clock, je te bisouille !

PS: Clock, cheuh droufe inatmizibleuh gue des zamis ekzigent gue l'on barle en Vranzais! Heureussement gu'il rezte tes chens gomme doi bour abbrézier la pôté te la lanke te Goethe!

Gordialement, don doux tévoué,

Gargarimgumm
Revenir en haut Aller en bas
Harakor




Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2009

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:46

Bienvenue a toi Smile

Désolé pour clock mais elle est prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka

Heyoka


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : N|L

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:49

original ta facon d'écrire
amusant aussi ton profile IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilt

tilt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 52
Localisation : 44

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:50

très jolie prose qu' est qu' on peut dire après ça ?.
.
.
.
.
tu bois un coup
en tout cas moi je reprends une grim ?

Au fait , curiosité non dissimulée ,
un rapport entre le cassoulet avalé de travers tel un pet et tes autres accointances avec Clock17?
Revenir en haut Aller en bas
clock17

clock17


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 54
Localisation : DTC

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:04

Aaaaaaaaaaah ça les z'amis, vous ne pouvez pas comprendre lol
Pienfenue, mon drès jer abi, zur dotre beau vorum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harakor




Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2009

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:05

Bienvenu mon très chère ami sur notre beau forum !

Genre c'est compliqué votre charabia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka

Heyoka


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : N|L

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:06

Sie sprechen gut Deutsch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harakor




Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2009

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:08

Ich liebe Clock17. Mein freund ist Astinoob. Ich wohne in Fribourg !

C'est cool tout ce que je me souvient encore de ces cours de *** ^^
Revenir en haut Aller en bas
clock17

clock17


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 54
Localisation : DTC

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:24

Harakor a écrit:
Bienvenu mon très chère ami sur notre beau forum !

Genre c'est compliqué votre charabia ^^

C'est pas le charabia qui est compliqué, c'est la relation lol!

Vous voyez, la liste d'attente longue comme le bras: jusque sur le forum, on vient me voir... Prends en de la graine, demetria Eineuh bédit ponchour ! 320136
(Je t'apprendrai quand tu seras grande^^ ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:56

Bienvenue sur le fofo Eineuh bédit ponchour ! Icon_cheers


je suis étonner qu'une personne peut faire une superbe présentation comme la tienne, et même aller jusqu'à chercher des noms pour une ally dans le même ordre d'idée que la 1-2-3 pour juste se présenter, chaque phrase est un plaisir à lire (je ne suis pas un leche botte).

je comprend pourquoi tu est sur la liste de clock Eineuh bédit ponchour ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Demetria

Demetria


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:03

Harakor a écrit:
Ich liebe Clock17. Mein freund ist Astinoob. Ich wohne in Fribourg !

C'est cool tout ce que je me souvient encore de ces cours de *** ^^


QUoOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Viens là que je m'occupe de ton merveilleux allemand Monsieur Harakor ... On va mettre quelques petites choses au point ...
Revenir en haut Aller en bas
gargarimgumm




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:28

Palsambleu, cornegidouille et ventre-saint-gris, tiens!

Que de réactions dès que le sujet porte sur une femme, dites-moi! Ca sent l'effervescence des jeunes mâles en rut, tout ça...de toute façon, cherchez pas, notre amuuuuuur immodéré résisterait à 100k de haches teutonisées dopées aux béliers-catas.

Pour répondre à 2 ou 3 des questions dont je me souviens:

Ze n'est evvegdivement bas nodre agzent gui est divvizile à gomprentre, chuste les raissons gui vont gue nous barlons ainzi.

Je suis passé par votre fofo tout bêtement parce que j'ai bien aimé le nom de l'ally...ceux qui sont allé voir mon profil IG ou la description de mon ally doivent se douter que j'ai apprécié le jeu de mots, et c'est tout.

Oui, merci, je prendrai une vodka-martini. Au shaker, pas à la cuillère. *penser à soumettre cette phrase à un réalisateur Hollywoodien, je suis sûr que ça pourrait devenir culte*

C'est normal, j'aime écrire.

A vous de retrouver la réponse qui va avec chaque question, car je ne suis pas sûr d'avoir tout fait dans l'ordre, j'ai la flemme de vérifier, et d'ailleurs j'ai peut-être apporté des réponses à des questions qui n'en étaient pas. Oui, je consomme beaucoup d'aspirine. Pour les plus suspicieux d'entre vous, je vous confirme que ça fait bien au moins 5mn que vous êtes là, à décrypter mes tissus d'âneries, que du coup vous n'étiez pas sur votre compte, que par conséquent vous ne voyez pas arriver cette vague d'attaques pleine de chefs et qu'il n'est plus temps d'organiser une synchro dèf ou une synchro résidence. Suis-je diabolique.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
clock17

clock17


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 54
Localisation : DTC

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:58

Je me régale, mon cher!
Revenez quand vous voulez, c'est toujours un plaisir inégalé que de vous lire.

Che zuis pien zûre gue des das de réalisateurs hollywoodiens font se brézibider bour d'ageter zette zidazion gonzernant un jeillegueur et eine bidide guillèreuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astinoob

Astinoob


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : Elsass

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:42

Demetria a écrit:
Harakor a écrit:
Ich liebe Clock17. Mein freund ist Astinoob. Ich wohne in Fribourg !

C'est cool tout ce que je me souvient encore de ces cours de *** ^^


QUoOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Viens là que je m'occupe de ton merveilleux allemand Monsieur Harakor ... On va mettre quelques petites choses au point ...


Dois-je te rappeler que t'es nule en allemand emilie? Smile Ou c'est pas la peine que je raconte que tu captais pas un mot de ce que la prof d'allemand disais ces 2 dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Demetria

Demetria


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:48

Ouais bon rappelle moi ce que fais ta mère comme métier ?

Puis Harakor il est pire que moi ! Et il a fait bcp plus d'allemand que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:18

j'ai fais 7 ans d'anglais, si un angalsi me parl, je ne pige pas un seul mot (sauf si "my name is....")

et je ne te parle même pas de l'espagnole ><

ce n'est pas une tard de ne parler que francais, tant qu'on reste dans un pays francophone^^ Eineuh bédit ponchour ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tilt

tilt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 52
Localisation : 44

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:28

elle fais quoi ta mère comme métier astinoob ??c'étais pas la prof d'Émilie quand même ?? Eineuh bédit ponchour ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
gargarimgumm




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:12

Protectforest a écrit:


ce n'est pas une tard de ne parler que francais Eineuh bédit ponchour ! Icon_smile

Non, mais faire une faute pareille, ça c'en est une, vieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:05

je mangeais du lard en même temp d'écrire, j'ai surement été influencé lors de la rédaction Eineuh bédit ponchour ! Icon_razz Eineuh bédit ponchour ! Icon_razz (vous y croyez?)


Dernière édition par Protectforest le Sam 26 Sep - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria

Demetria


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:07

Mais bien sur moi je crois tout ce que tu dis !

et comment tu expliques la faute à "influencer" (qui aurait du s'écrire "influencé") ?
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:09

quelle faute? Eineuh bédit ponchour ! Icon_question Eineuh bédit ponchour ! Icon_question

j'ai bien écris influencé Eineuh bédit ponchour ! Icon_razz Eineuh bédit ponchour ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Demetria

Demetria


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:15

je mangeais du lard en même temp d'écrire, j'ai surement été influencé lors de la rédaction (vous y croyez?)
_________________
L'alcool est mauvais pour la santée, donc n'en buver pas, donner le moi, je me sacrifierais pour vous!

Dernière édition par Protectforest le Sam 26 Sep - 10:08, édité 1 fois


Ah oui ? Et cette édition alors ? eh oui pas de bol je vois qui édite les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 366
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Vittel

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:24

zut, ca n'a pas marché

je ne peux même plus mettre de "s" à temps

méchante, il n'y a qu'un moyen de te faire pardonner Eineuh bédit ponchour ! Icon_smile Eineuh bédit ponchour ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
tilt

tilt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 52
Localisation : 44

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:28

bin moi dans mon jeune temps quand c' étais mon anniversaire je payais un coup alors elles sont ou les bouteilles redlion j 'ai soif
bonne anniversaire pour tes 33 ans Eineuh bédit ponchour ! Affraidquand même
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:40

Bonne Anniv redlion cheers

C'est vrai, ou sont les bouteilles Eineuh bédit ponchour ! 220262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eineuh bédit ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Eineuh bédit ponchour !   Eineuh bédit ponchour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eineuh bédit ponchour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-2-3 ~Les Huns de Troie~ :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: